Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
3.014 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Oddo BHF abaisse son objectif de cours

lundi 16 septembre 2024 à 10h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'neutre' sur Worldline, mais abaisse son objectif de cours de 12 à huit euros, du fait d'une mise à jour de son modèle avec des prévisions de BPA abaissées de 20% en moyenne sur trois ans.

'La visibilité est très problématique après plusieurs profit warnings (contrairement au concurrent Nexi) et les incertitudes associées au changement de directeur général', estime l'analyste après les annonces faites vendredi par le groupe de solutions de paiement.

'En attendant, la chute du cours de Bourse (-74% sur un an) pourrait attirer, selon nous, des prédateurs au profil private equity ou concurrent américain', juge cependant Oddo BHF, qui voit ainsi un attrait spéculatif dans le dossier.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour