Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
3.014 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Invest Securities réduit légèrement sa cible

vendredi 6 avril 2018 à 10h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin, Invest Securities a abaissé son objectif de cours sur Worldline de 36 à 35 euros, tout en confirmant son opinion 'neutre'.

'Alors que les rumeurs d'un rachat d'Ingenico sont réapparues hier, nous sommes sceptiques quant à l'intérêt de cette opération', indique l'analyste, qui privilégie 'clairement' un rachat du suisse SIX, car moins cher et surtout au positionnement métiers beaucoup plus en phase avec la stratégie annoncée depuis 2014.

'Sauf à ce que Worldline parvienne à s'emparer de l'acteur helvète, nous ne voyons pas de raison de changer notre opinion', poursuit Invest Securities, qui au surplus a récemment abaissé ses prévisions de BNA 2018/2020 (-7 à -9%) pour tenir compte d'éléments en deçà de l'Ebitda et s'attend à un premier trimestre 2018 'relativement mou'.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour