Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
77.280 € -8.91 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Gagne plus de 6%, un analyste réitère son conseil

jeudi 22 avril 2021 à 17h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre termine la journée avec un gain de plus de 6% après la publication hier de ses trimestriels. La valeur avait déjà gagné 1,2% hier.

Invest Securities estime que la publication hier n'a pas apporté d'éléments nouveaux. Il estime que les indications données en février par le management se sont vérifiées au 1er trimestre 2021 et la trajectoire de reprise sur le reste de l'exercice est confirmée.

' Il faudra donc bien attendre le S2 21 pour retrouver un momentum positif en termes de dynamique organique. Sur le front du M&A, la cession de l'activité Terminaux ne fait guère de doute selon nous. Seul le prix pourrait constituer une surprise, mais sans impact majeur ' indique Invest Securities.

' Malgré des discussions qui s'intensifient, nous ne nous attendons pas à des annonces d'opérations à CT sur le front de la consolidation du marché des services de paiement ' rajoute l'analyste.

Invest Securities indique que le potentiel de revalorisation (+29% vs OC actualisé de 98E contre 94 E) est toutefois suffisant pour justifier de patienter quelques mois. Le bureau d'études a réitéré son conseil à l'achat.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat