(CercleFinance.com) - Worldline indique avoir été choisi par BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH (BSH) pour la mise en oeuvre d'une nouvelle solution qui permet aux utilisateurs de contrôler leurs appareils ménagers à distance.
Ce nouveau service sera officiellement présenté au cours de l'IFA 2014 à Berlin et déployé en Allemagne et en Autriche d'ici la fin de l'année.
Grâce à son expertise en traitement de transactions, Worldline a conçu cette solution et gère la plateforme cloud à laquelle seront connectés les appareils ménagers.
BSH s'appuie sur l'expertise de Worldline pour proposer le service Home Connect à ses utilisateurs, qui pourront passer par leur connexion WiFi standard via les serveurs cloud Home Connect pour contrôler leurs appareils à distance.
Ce service propose une connectivité via smartphones et tablettes et se base sur un standard ouvert. Ainsi, il est accessible à de très nombreux fabricants d'appareils électroménagers. Il sera lancé au départ sur iOS d'ici la fin 2014, puis sur Android en 2015.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email