(CercleFinance.com) - Réuni le 12 décembre dernier, le conseil d'administration de Worldline a, sur proposition d'Atos et après examen par le comité des Nominations et des Rémunérations, procédé à la désignation de 2 nouvelles administratrices à compter du 1er janvier prochain.
Directrice de la R&D des activités Big Data et Sécurité d'Atos, Sophie Houssiaux a été choisie, au même titre que Danielle Lagarde, senior vice-présidente Human Resources, Executive Management d'Atos.
Le conseil d'administration a parallèlement enregistré les démissions de 2 administrateurs de Worldline, Charles Dehelly et Michel-Alain Proch.
Sophie Houssiaux et Danielle Lagarde ont été nommées en qualité d'administratrices pour la durée restant à courir des mandats de Charles Dehelly et Michel-Alain Proch, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée générale appelée à statuer en 2018 sur les comptes de 2017. Cette nomination sera soumise à la ratification de l'Assemblée générale annuelle mixte des actionnaires de Worldline qui se tiendra l'an prochain.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email