(BFM Bourse) - Bryan Garnier a réitéré lundi sa recommandation d' "Achat" sur Worldline, la filiale d'Atos spécialisée dans le paiement et les transactions électroniques. Le broker, qui organisait récemment une conférence sur les TMT (Technology, Media and Telecom) rapporte qu'à cette occasion, "les rencontres avec le management de l'entreprise ont été essentiellement consacrées à expliquer les activités de l'entreprise et à discuter du secteur".
"Ils ont souligné les avantages complémentaires des opérations menées avec Equens et KB. Et enfin, ont réitéré les perspectives 2016", à savoir, croissance organique de 3%, marge d'EBITDA de 20% et free cash flow de 135/140 millions d'euros, note Bryan Garnier.
En termes de valorisation, le courtier souligne que Wordline est la valeur du secteur des paiements la moins chère parmi celle dont il assure la couverture. Il estime en effet que "Worldline doit être maintenant pleinement considéré comme un PSP [prestataire de service de paiement, ndlr]", dans la mesure où la société a plus de 40 ans d'expertise dans l'industrie du paiement avec près de 80 % de ses ventes provenant des paiements.
Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email