(BFM Bourse) - La cotation de l'action Wedia était suspendue jeudi au lendemain d'une envolée de +41,5%. Le titre flambe de près de 50% depuis l'annonce lundi soir de la signature d'un nouveau contrat aux Etats-Unis avec la Silicon Valley Bank.
Après Colgate et Estée Lauder, la société spécialisée dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication vient cette fois de signer aux Etats-Unis avec un acteur de premier plan de la banque.
Etablissement financier de renom, la Silicon Valley Bank accompagne les startups et les fonds d'investissement.
"Wedia a su développer une offre complète capable de se distinguer parmi de nombreux acteurs européens, et de convaincre une référence telle la Silicon Valley Bank.", a déclaré Nicolas Boutet, Président Directeur Général de Wedia.
Pour le dirigeant, "ce contrat avec un acteur stratégique montre la pertinence de la solution Wedia sur le marché en plein essor de la transformation digitale du marketing et de la communication".
Les bonnes nouvelles s'enchaînent ainsi pour la société, qui a publié début août un chiffre d'affaires semestriel record en hausse de 51%, à 4,2 millions d'euros.
L'action Wedia est passée d'une cotation au "fixing" à une cotation en continu le 22 juin dernier.
Recevez toutes les infos sur WEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email