(BFM Bourse) - Suspendue jeudi, la cotation de l'action Wedia a repris vendredi sur les chapeaux de roues, le titre s'envolant de près de 20% à mi-séance (+19,4% à 23,7 euros à 12h15).
La société spécialisée dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication vient d'annoncer son renforcement dans la vidéo avec l'acquisition de damdy (filiale du groupe Hopstairs, groupe digital constitué de l'agence Brainsonic et de l'éditeur Sociabble), permettant ainsi de proposer ensemble la solution de Digital Asset Management la plus évoluée du marché.
Damdy développe des solutions de gestion et de diffusion des contenus digitaux hébergées dans le Cloud Microsoft Azure.
"Nous considérons que la vidéo, les expériences interactives sont la clé de la communication de demain", déclare Nicolas Boutet, Président Directeur Général de Wedia. "Leur expertise renforce Wedia et nous permet désormais de proposer une offre pluri média, de la conception jusqu'à la diffusion des campagnes."
Wedia poursuit ainsi son envolée en Bourse portant, ses gains à +75% depuis l'annonce lundi soir de la signature d'un nouveau contrat aux Etats-Unis avec la Silicon Valley Bank.
Après Colgate et Estée Lauder, la société spécialisée dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication vient cette fois de signer aux Etats-Unis avec un acteur de premier plan de la banque.
Recevez toutes les infos sur WEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email