(Cercle Finance) - Le fournisseur de solutions technologiques sans fil Wavecom a indiqué qu'il n'atteindrait pas ses objectifs de chiffre d'affaires au quatrième trimestre, qui sera 'légèrement en dessous du troisième trimestre.' La société avait prévu initialement un chiffre d'affaires en croissance modérée à forte.
'Nous sommes clairement très déçus par la baisse du chiffre d'affaires ce trimestre', commente Ron Black, Directeur Général de Wavecom. 'Toutefois, le niveau d'activité reste encourageant avec un carnet de commandes sur 2006, qui s'élève à 35,5 millions d'euros au 16 décembre 2005.'
Pour explication, Wavecom indique qu'une commande de composants n'a pas été payée par deux de ces clients importants tandis qu'un autre a dû reporter ses commandes en raison de difficultés sur la chaîne logistique. Enfin, la société explique que deux autres clients ont dû retarder la montée en volume de leur production pour des raisons indépendantes de Wavecom.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email