Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wavecom

AVM - FR0000073066 SRD PEA PEA-PME
- -

Wavecom : Sales warning sur le quatrième trimestre

mercredi 21 décembre 2005 à 07h52
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le fournisseur de solutions technologiques sans fil Wavecom a indiqué qu'il n'atteindrait pas ses objectifs de chiffre d'affaires au quatrième trimestre, qui sera 'légèrement en dessous du troisième trimestre.' La société avait prévu initialement un chiffre d'affaires en croissance modérée à forte.

'Nous sommes clairement très déçus par la baisse du chiffre d'affaires ce trimestre', commente Ron Black, Directeur Général de Wavecom. 'Toutefois, le niveau d'activité reste encourageant avec un carnet de commandes sur 2006, qui s'élève à 35,5 millions d'euros au 16 décembre 2005.'

Pour explication, Wavecom indique qu'une commande de composants n'a pas été payée par deux de ces clients importants tandis qu'un autre a dû reporter ses commandes en raison de difficultés sur la chaîne logistique. Enfin, la société explique que deux autres clients ont dû retarder la montée en volume de leur production pour des raisons indépendantes de Wavecom.

Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.00 % vs +63.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour