Bourse > Wavecom > Wavecom : Lance une solution hybride cellulaire et satellite
WavecomWavecom AVM - FR0000073066 AVM - FR0000073066   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wavecom : Lance une solution hybride cellulaire et satellite

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wavecom annonce le lancement du Q52 Omni Wireless CPU, une solution hybride combinant des technologies de communication cellulaires, par satellite et par GPS.

L'ensemble basé sur un processeur ARM9 et sur la suite logicielle Open AT Software Suite de Wavecom doit permettre aux développeurs de programmer, d'embarquer et d'exécuter leurs applications directement sur la plateforme.

Le Q52 Omni a été spécialement conçu pour des applications de contrôle à distance et de surveillance partout dans le monde.

Wavecom indique avoir commencé à livrer des échantillons du Wireless CPU Q52 Omni à certains clients. La pleine disponibilité du produit en volumes est attendue pour le deuxième semestre 2008.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...