Bourse > Wavecom > Wavecom : Choisi par tattletale portable alarm systems
WavecomWavecom AVM - FR0000073066 AVM - FR0000073066   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wavecom : Choisi par tattletale portable alarm systems

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'américain Tattletale Portable Alarm Systems annonce avoir choisi Wavecom en tant que fournisseur unique de technologies cellulaires sans fil pour le développement de ses systèmes d'alarme portables.

Ces systèmes d'alarme 'd'avant-garde' sont censés protéger tous les types d'actifs matériels, tels que les ordinateurs portables, aux Etats-Unis et au Canada.

Ainsi, le dernier système Tattletale embarque un processeur sans fil Q24 de Wavecom en version durcie, ce qui lui permet de se connecter à Internet via un réseau cellulaire, même en conditions extrêmes.

Tattletale devrait également intégrer le nouveau microprossseur sans-fil WMP50 de Wavecom dans un produit destiné au grand public.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...