(CercleFinance.com) - L'américain Tattletale Portable Alarm Systems annonce avoir choisi Wavecom en tant que fournisseur unique de technologies cellulaires sans fil pour le développement de ses systèmes d'alarme portables.
Ces systèmes d'alarme 'd'avant-garde' sont censés protéger tous les types d'actifs matériels, tels que les ordinateurs portables, aux Etats-Unis et au Canada.
Ainsi, le dernier système Tattletale embarque un processeur sans fil Q24 de Wavecom en version durcie, ce qui lui permet de se connecter à Internet via un réseau cellulaire, même en conditions extrêmes.
Tattletale devrait également intégrer le nouveau microprossseur sans-fil WMP50 de Wavecom dans un produit destiné au grand public.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email