(BFM Bourse) - La vague haissière qui s'est développée du 24 octobre au 4 novembre n'aura pas suffi à consoler les investisseurs de longue date. Pire, la pression vendeuse a rapidement fait son retour. Le contexte de morosité du marché ainsi que la configuration graphique, peu flatteuse, incitent notre équipe d'analystes à proposer la mise en portefeuille du put warrant 2203Z.
D'un point de vue graphique, les moyennes mobiles à 10 et 20 jours évoluent désormais à bonne distance en deçà de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange sur notre graphique), largement orientée à la baisse. L'imminence du croisement à la baisse de la moyenne mobile à 10 jours avec sa consoeur à 20 jours donne le signal à une accélération baissière en direction des 28.60 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront se positionner sur un put warrant (2203Z) à 0.19 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 32.01 euros ou limiteront leurs pertes en cas de franchissement des 36.20 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
