Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VISIATIV

ALVIV - FR0004029478 SRD PEA PEA-PME
37.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Visiativ : Succès de l'OPA lancée par Alliativ

mardi 20 août 2024 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Euronext Paris a fait connaître à l'AMF qu'au 14 août, date ultime fixée pour le dépôt des ordres présentés à l'offre publique d'achat (OPA) initiée par Alliativ visant les actions Visiativ, elle a reçu en dépôt 2.271.197 actions.

Par conséquent, l'initiateur est en mesure de détenir à la clôture de l'offre, individuellement, 4.434.643 actions Visiativ, soit 95,32% du capital et au moins 92,61% des droits de vote de cette société de logiciels pour entreprises.

Il déposera donc une demande de mise en oeuvre d'un retrait obligatoire aux mêmes conditions financières que l'OPA. La suspension de la cotation des actions Visiativ est maintenue dans l'attente de la mise en oeuvre de ce retrait obligatoire.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VISIATIV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour