Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VISIATIV

ALVIV - FR0004029478 SRD PEA PEA-PME
28.500 € -1.04 % Temps réel Euronext Paris

Visiativ : Euroland Corporate n'est plus à 'achat'

lundi 29 mai 2017 à 09h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate dégrade sa recommandation sur Visiativ de 'achat' à 'neutre', tout en remontant son objectif de cours de 29,7 à 34,6 euros, à l'occasion de l'entrée en négociations exclusives avec Spread en vue d'une prise de participation majoritaire (60%).

'Fondée en 2011, Spread édite une solution d'engagement client 100% SaaS. Cet outil permet, en autres, d'acquérir du trafic puis de le qualifier en vue du lancement d'une campagne marketing multicanale', précise l'analyste.

Le bureau d'études justifie sa dégradation par la performance du titre depuis le début de l'année (+107,3%) et la valorisation (11,8 fois le ROC 2018), mais 'conserve un biais positif sur le dossier au regard de la qualité des fondamentaux'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VISIATIV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat