Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRIDIEN (ex CGG)

VIRI - FR001400PVN6 SRD PEA PEA-PME
60.010 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Viridien (ex cgg) : Vente de 10.000 boîtiers en Serbie

lundi 17 octobre 2016 à 09h50

(BFM Bourse) - CGG annonce la vente par Sercel de 10,000 traces de son système haut de gamme sans fil, UNITE, à NIS, la principale compagnie pétrolière Serbe, détenue majoritairement par Gazprom Neft. Après avoir utilisé avec succès le système UNITE depuis 2014 en Roumanie, NIS a décidé d`acheter un tout nouveau système UNITE pour ses prochaines missions d`acquisition sismique terrestre.

Le boitier UNITE est entièrement autonome, permettant de démarrer l`acquisition de données instantanément, sans mise en oeuvre ou maintien d`une infrastructure sans-fil. "Sa capacité de transmission, sans connexion filaire et à la demande, de tous les paramètres de contrôle qualité ainsi que le niveau de bruit ambiant permet à NIS d`avoir une maitrise totale et à tout instant des opérations sismiques", souligne la direction dans son communiqué.

"Nous sommes ravis de cette nouvelle marque de confiance de la part de NIS et du choix de Sercel comme partenaire de long terme pour les opérations d`acquisition sismiques terrestres sans-fil. Notre niveau de fiabilité inégalé ainsi que la qualité exceptionnelle de notre support client, disponible 24h/24, 7j/7, nous ont permis d`établir, avec NIS, d`excellentes relations de long terme", a déclaré Pascal Rouiller, Président Directeur Général de Sercel.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour