(BFM Bourse) - Sercel, filiale de CGG, a vendu 18 000 traces de son système Unite à Compañía Geofisica Latinoamericana (CGL).
La commande porte sur la vente de boîtiers RAU eX-3, boitier à trois traces du Unite, lesquels seront déployés par la compagnie pétrolière intégrée colombienne Ecopetrol, pour son projet 3D dans l’Avila - Caño Sur Block.l
« Le RAU eX-3 offre une plus grande souplesse et peut être facilement configuré pour enregistrer des données analogiques, aussi bien 1-C que 3-C, explique CGG. Les performances inégalées de vitesse et de portée de la communication sans fil du système améliorent le contrôle qualité des informations enregistrées en permettant la collecte sans fil des données et leur transfert en temps réel ».
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email