(BFM Bourse) - CGG annonce qu`elle a conclu avec succès la Consultation des Créanciers du PTB en recevant l`accord de la majorité requise des créanciers du Prêt à Terme B et qu`elle a conclu également avec succès la Consultation des porteurs de chacun des émission d`Obligations 2020, d`Obligations 2021 et d`Obligations 2022 en recevant l`accord de la majorité requise des porteurs de ces obligations.
Le groupe a toutefois renoncé à la condition relative à la majorité requise pour les Obligations 2017 mentionnée dans le Consent Solicitation Statement en date du 3 février 2017. En conséquence, la modification de la documentation du Prêt à Terme B est entrée en vigueur et CGG a l`intention de signer les supplemental indentures relatifs aux Obligations 2020, aux Obligations 2021 et aux Obligations 2022 dès que possible afin de mettre en application les modifications proposées dans le Consent Solicitation Statement.
CGG annonce également la prolongation de la consultation des porteurs et de la Date Limite de Révocation pour les Obligations 2017.Celle-ci prendra fin le 22 février 2017 à 17h heure de New York City.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email