Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRIDIEN (ex CGG)

VIRI - FR001400PVN6 SRD PEA PEA-PME
60.010 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Viridien (ex cgg) : Lehman brothers conseille de surpondérer

lundi 14 mai 2007 à 17h38
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Lehman Brothers réitére son opinion de surpondérer le titre CGG Veritas. L'analyste maintient également son objectif de cours à 200 euros. Le broker saluent les résultats trimestriels publiés par le spécialiste des services et produits géophysiques et notamment les résultats opérationnels qui se révèlent être supérieurs à ses attentes.

Lehman Brothers apprécie tout particulièrement la marge d'exploitation de près de 50% affiché par la division Services et la marge d'exploitation de l'ordre de 36% réalisée par le pôle Produits.

Lehman Brothers a relevé ses prévisions de marge opérationnelle désormais attendues à 45% contre 40% auparavant et estime que le groupe est apte à réalisé de telles performances.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour