(BFM Bourse) - Succès de l'augmentation de capital de CGG (avec maintien du DPS). "À l`issue de la période de souscription qui s`est achevée le 2 février 2018, la demande totale, qui s`est élevée à 132,5 millions d`euros, a été supérieure de 20,3 millions d`euros à l`objectif visé, soit un taux de souscription de 118,06 %", a indiqué la parapétrolière.
Le nombre d`ABSA souscrites à titre irréductible s`élève à 65.283.036 et représente 90,76 % des ABSA à émettre. La demande à titre réductible a porté sur 19.639.466 ABSA et ne sera en conséquence que partiellement satisfaite à hauteur de 6.649.695 ABSA.
Le règlement-livraison et l`admission aux négociations sur Euronext Paris des Actions Nouvelles et des BSA #2 sont prévus pour le 21 février 2018, sous réserve de la réalisation des conditions au règlement-livraison indiquées ci-dessous.
"Cette augmentation de capital est une étape clé, franchie avec succès, et nous remercions les actionnaires pour leur confiance et leur engagement. Elle s`inscrit plus globalement dans la restructuration financière du groupe CGG, lui permettant de bénéficier d`une situation financière assainie", a commenté Jean-Georges Malcor, Directeur général de CGG.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email