(Cercle Finance) - Compagnie Générale de Géophysique et Veritas DGC tiendront chacune le 9 janvier 2007, une assemblée générale des actionnaires en vue de se prononcer sur la proposition de fusion des deux sociétés.
Les actionnaires de Veritas seront appelés à voter en faveur de la convention de fusion devant être conclue entre Veritas, CGG, et les filiales de CGG, Volnay Acquisition Co. I et Volnay Acquisition Co. II.
Les actionnaires de CGG seront appelés à voter sur l'émission des actions ordinaires CGG sous-jacentes des ADS CGG qui devront être émises dans le cadre de la fusion et des opérations s'y rattachant.
En cas de vote favorable, il est prévu que la fusion soit réalisée autour du 12 Janvier 2007.
En échange de leurs actions ordinaires Veritas, les actionnaires de Veritas pourront opter pour l'attribution d'ADS CGG, ou bien pour du numéraire, ou bien pour une combinaison d'ADS CGG et de numéraire (sous réserve de la procédure de répartition décrite dans la note d'opération/prospectus). A cette fin, des formulaires de choix ont été adressés aux actionnaires de Veritas, par courrier le 5 décembre 2006, avec la note d'opération/prospectus.
La date d'échéance pour choisir le type de rémunération de la fusion est fixée au 10 janvier 2007 à 17h00, heure de New York. Les titulaires d'actions ordinaires Veritas devront avoir dûment rempli les formulaires de choix et les avoir transmis à l'agent d'échange avant cette échéance.
Immédiatement après la réalisation de la fusion, la dénomination sociale de la société deviendra 'Compagnie Générale de Géophysique-Veritas'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email