(BFM Bourse) - Le spécialiste des services et des produits géophysiques CGGVeritas annonce la finalisation récente d'une série de contrats exclusifs pluriannuels pour un montant d'environ 250 Millions de dollars.
Le groupe précise avoir obtenu des préfinancements importants de ses futurs programmes multi-clients "wide azimuth" dans le Golfe du Mexique.
Selon Robert Brunck, Président Directeur Général de CGGVeritas: "l'obtention de ces contrats pluriannuels ainsi que le niveau élevé de préfinancement des études multi-clients wide azimuth dans le Golfe du Mexique constituent des signes clairs de la vigueur du marché géophysique et de la priorité qui est accordée par nos clients aux technologies d'acquisition et de traitement de haut de gamme".
A titre d'exemple, CGGVeritas a été choisi pour réaliser une campagne 3D d'acquisition marine de 9000 km2 au large du Moyen-Orient. En terrestre, CGGVeritas a obtenu une série de contrats, qui permettra d'introduire dans la région arctique de l'Amérique du Nord, la technologie HPVA.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email