(Cercle Finance) - La Compagnie Générale de Géophysique (CGG) annonce avoir convenu ce vendredi avec l'américain Veritas DGC d'une prolongation du délai dont disposent les titulaires d'actions ordinaires Veritas pour décider de la forme de la rémunération qu'ils recevront à l'occasion de la fusion projetée avec une filiale de CGG.
La date d'expiration originellement fixée le 10 janvier 2007 à 17h00, heure de New York, est ainsi différée au jour suivant, le 11 janvier 2007 à 17h00. Les titulaires d'actions ordinaires Veritas ont la faculté, en rémunération de chaque action ordinaire Veritas, d'opter pour du numéraire ou des ADSs CGG.
L'extension du délai de choix de la rémunération est liée au fait qu'en honneur et hommage à la mémoire du président des Etats-Unis, Gerald R. Ford, le 2 janvier 2007 n'a pas été un jour de négociation à la bourse de New York.
La Compagnie Générale de Géophysique précise que la fusion devrait être finalisée autour du 12 janvier 2007, sous réserve que les actionnaires de CGG approuvent l'émission des actions ordinaires CGG sous-jacentes des ADSs CGG conformément à la fusion et les résolutions qui y sont liées et que les actionnaires de Veritas approuvent la convention de fusion.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email