Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRIDIEN (ex CGG)

VIRI - FR001400PVN6 SRD PEA PEA-PME
60.010 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Viridien (ex cgg) : Contrat de près de 100 m$ au venezuela

mardi 2 décembre 2008 à 08h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CGGVeritas a signé un contrat pour la plus importante étude d'acquisition terrestre jamais réalisée au Venezuela.

Ce projet est d'environ 100 millions de dollars. Il doit commencé début 2009 pour une durée d'environ six mois. CGGVeritas a été choisi en raison notamment d'une expérience de plus de 30 ans au Venezuela dans les domaines de la conception, de l'acquisition et du traitement d'études sismiques 3D dans le pays.

' Nous sommes très heureux d'avoir été choisi pour réaliser cette étude sismique de haut de gamme et avoir ainsi une nouvelle possibilité de renforcer notre collaboration de long terme avec PDVSA. Nous anticipons une forte activité sismique terrestre exclusive en 2009 sur le continent américain qui illustre l'intérêt croissant de nos clients pour notre technologie ' a déclaré Robert Brunck, Président Directeur Général de CGGVeritas.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour