Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRIDIEN (ex CGG)

VIRI - FR001400PVN6 SRD PEA PEA-PME
60.010 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Viridien (ex cgg) : Démarrage de l'étude Santos VIII au Brésil

jeudi 15 mars 2018 à 08h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CGG annonce le démarrage d'une étude 3D à très large bande de fréquences, baptisée Santos VIII, dans la zone pré-salifère du bassin de Santos au large du Brésil, dans le cadre d'un vaste programme multi-clients en amont des mises aux enchères de blocs.

Santos VIII couvrira une surface de plus de 8.000 km². Les données sismiques BroadSeis seront traitées dans le centre d'imagerie de CGG à Rio de Janeiro à partir des dernières technologies d'imagerie FWI (Full-Waveform Inversion).

Elles seront ensuite fusionnées avec les données de l'étude Constellation de 44.000 km² afin d'obtenir une image régionale. Les premiers résultats seront disponibles au quatrième trimestre 2018 et les données finales au deuxième trimestre 2019.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour