(Cercle Finance) - Concernant les résultats 2005 de Geophysique et ses perspectives, Le Président du groupe Robert Brunck a déclaré : ' Avec un fort quatrième trimestre, tel que nous l'attendions, le Groupe CGG a dépassé sur l'année 2005 le milliard de dollars de chiffre d'affaires tout en améliorant sensiblement sa rentabilité opérationnelle.
Nous entamons l'année 2006 avec une position renforcée en marine, avec un bilan solide, après avoir finalisé intégralement le refinancement de l'acquisition de Exploration Resources et avec un carnet de commandes à un niveau historiquement élevé. Dans un environnement de marché très bien orienté dans tous les secteurs d'activité, les résultats du Groupe CGG devraient marquer en 2006 une forte progression '.
Par ailleurs, la direction du groupe a fait savoir que son carnet de commandes au 1er mars 2006 s'établit à millions 990 millions de dollars soit un niveau record pour le groupe et une progression de 108% par rapport au carnet de commandes de 475 millions de dollars au 1er mars 2005.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email