(Cercle Finance) - Compagnie Générale de Géophysique a annoncé que son carnet de commandes au 1er janvier 2006 s'élevait à 970 millions de dollars, en progression de 28% par rapport au carnet de commandes du 1er novembre 2005 et en croissance de 110% d'une année sur l'autre.
Le carnet de commandes des Services CGG au 1er janvier 2006 s'établissait à 758 millions de dollars en hausse de 112% d'une année sur l'autre. Cette forte croissance provient essentiellement de l'activité d'acquisition offshore qui évolue dans un marché bien orienté.
Le carnet de commandes externes de Sercel au 1er janvier 2006 s'élevait à 212 millions de dollars, en progression de 93% d'une année sur l'autre.
Les carnets de commandes des Services et de Sercel se prolongent sur 2007 et offrent ainsi une bonne visibilité pour l'activité du Groupe CGG.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIRIDIEN (ex CGG) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email