Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRBAC

VIRP - FR0000031577 SRD PEA PEA-PME
333.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Virbac : L'annonce des résultats sera décalée de 2 semaines

mardi 22 août 2023 à 18h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Virbac annonce être en mesure de publier ses résultats de mi-année le 28 septembre avec un décalage de deux semaines, après que ses systèmes prioritaires ont été pleinement restaurés suite à la cyberattaque subie de juin.

Des mesures exceptionnelles avaient dû être prises pour circonscrire l'attaque et une cellule de crise incluant des experts dédiés à la cybersécurité avait été mise en place.

'La remédiation s'est poursuivie durant l'été et, à ce jour, nous avons remis en route les applications critiques et importantes tout en ayant encore renforcé nos infrastructures IT. Cela nous permet d'opérer nos processus prioritaires à nouveau normalement sur l'ensemble de nos sites dans le monde', indique Virbac.


Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRBAC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour