(Cercle Finance) - Virbac a annoncé mercredi avoir porté de 4,85 à 5,25 dollars par action, soit une augmentation de 26,5%, le prix de son offre publique d'achat sur l'intégralité des actions de sa filiale américaine Virbac Corporation, coté au Nasdaq.
Le spécialiste de la santé animale fait remarquer que la comité spécial du conseil d'administration de Virbac Corporation a recommandé aux titulaires des actions Virbac Corporation d'accepter le nouveau prix d'achat et d'apporter leurs titres à l'offre.
En outre, le conseiller financier du comité spécial, Houlihan Lokey Howard & Zukin, a émis un avis indiquant que le prix d'achat de 5,25 dollars par action était 'équitable d'un point de vue financier', ajoute Virbac dans un communiqué.
'Virbac S.A. considère que cette offre apporte aux actionnaires minoritaires de Virbac Corporation une prime sur le plan du prix et constitue une opportunité sur le plan de la liquidité de leurs titres', souligne le groupe français dans un communiqué.
Virbac avait annoncé son OPA sur Virbac Corporation le 13 décembre, conditionnant le succès de son offre à l'obtention d'au moins 90% des actions de sa filiale américaine.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIRBAC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email