(CercleFinance.com) - Oddo recommande toujours d''accumuler' concernant Virbac, et relève l'objectif de cours, passant de 89 à 98 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du deuxième trimestre vendredi soir.
Les analystes rappellent que le revenu du groupe spécialisé dans la commercialisation de médicaments vétérinaires a dépassé leurs attentes, pour atteindre 147,9 millions d'euros, soit une progression de 27%.
Le bureau d'études souligne que Virbac a gagné des parts de marché aux Etats-Unis, confirmant le succès d'Iverhart, tandis que le lancement d'Effipro en Europe s'est bien passé.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VIRBAC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email