Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIRBAC

VIRP - FR0000031577 SRD PEA PEA-PME
323.000 € +0.47 % Temps réel Euronext Paris

Virbac : Oddo n'est plus à 'achat'

jeudi 30 juin 2011 à 10h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo réduit son opinion sur Virbac de 'achat' à 'neutre' en laissant son objectif de cours inchangé à 130 euros, après le compte-rendu de l'AG du fabricant de médicaments vétérinaires.

L'analyste met en avant des premiers retours confirmant a priori les espoirs fondés sur Canileish introduit au Portugal en mai dernier (potentiel confirmé à 25/30 millions d'euros à terme) et dont le lancement en Espagne et Italie devrait intervenir en principe au premier trimestre 2012.

Oddo ne voit 'probablement pas' d'acquisition structurante pour Virbac d'ici la fin d'année, mais une ou deux petites opérations.

'Au total, sans doute un peu de manque de soutien boursier', conclut le bureau d'études qui laisse ses estimations inchangées.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIRBAC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +62.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour