Bourse > Turbo 3154Z VINCI > VINCI : Jouez le rebond !
VINCI10.18TCIOPENZVINCI10.18TCIOPENZ 3154Z - DE000CM4JCQ63154Z - DE000CM4JCQ6
4.67 € 0.00 % ACHAT : 3.34 / 3.35 : VENTE
Ouverture : - + Haut : - + Bas : -
Perf Ouverture : - Clôture veille : 4.62 € Volume : -

VINCI : Jouez le rebond !

(Tradingsat.com) - Le titre du géant de l'acier surperforme le marché. Alors que le Cac 40 abandonne plus de 22% depuis le 1er janvier, ArcelorMittal peut se vanter de grimper de 12.50%. La progression se fait certes de plus en plus poussive, et la valeur ne parvient plus à marquer de nouveaux plus hauts. Hier, à l'instar d'une autre grosse capitalisation très en forme sur les derniers mois, Eramet, le titre a subi de lourds dégagements. Ce qui dégage un potentiel de rebond à court terme, dont on pourra profiter grâce au call warrant sélectionné par notre équipe.

D'un point de vue graphique, le plus haut du 24 juin est en deçà du sommet du 6 juin et l'action a marqué ce matin un point bas inférieur à celui du 13 juin, ce qui laisse augurer l'entrée dans une phase moins euphorique… La lourde chute d'hier pourrait néanmoins être suivie lors des heures ou séances à venir d'un rebond en direction d'une zone située à 64.60 euros.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront se positionner dès maintenant sur un call warrant (3154Z) à 0.27 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 64.55 euros ou limiteront leurs pertes en cas de rupture des 58.55 euros.

Graphique en données quotidiennes

VINCI10.18TCIOPENZ : Jouez le rebond ! (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...