Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Termine inchangé après une recommandation d'analystes

lundi 21 juillet 2008 à 17h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Vinci termine la séance à l'équilibre à 37,03 E. UBS a abaissé son objectif de cours sur la valeur mais maintient sa position 'Achat', avant la publication du chiffre d'affaires, le 31 juillet.

Le bureau d'études table sur un chiffre d'affaires semestriel de 15 531 millions d'euros, en croissance de 13,7% en données publiées et de 5% en organique, avec des progressions de 8,4% en France (+5,3% en organique) et de 24,6% à l'international (+4,2% en organique).

'Après un bon premier trimestre, nous nous attendons à un deuxième trimestre plus faible (+10,8% en données publiées, +3% en organique) du fait d'un ralentissement en France et principalement d'une évolution négative du trafic sur les autoroutes françaises (-2% pour ASF et Cofiroute)' explique le courtier.

UBS s'attend désormais à une baisse de 1,5% du traffic en organique sur le reste de 2008 et à une stabilité en 2009, conduisant l'analyste à réduire ses prévisions de résultats opérationnels et de BPA pour 2008 et 2009.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour