(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur de la construction, Credit Suisse a abaissé son objectif de cours sur le titre Vinci de 55 euros à 54 euros tout en maintenant sa recommandation de Surpondérer le titre en portefeuille.
L'analyste se montre toutefois positifs sur le secteur de la concession et estime que l'industrie offre de la valeur.
L'analyste identifie toutefois des risques au sein du secteur et notamment des risques de régulations. Selon Credit Suisse, la commission européenne devrait protéger la France et l'Italie d'engager des changements de la structure de la taxe.
Le spécialiste ajoute qu'il favorise les valeurs avec de faibles risques de crédit et des solides génération de cash flow et une faible exposition à l'Espagne.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email