(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes techniques de Tradingsat.com a décidé ce jeudi matin de proposer à ses investisseurs actifs un call Warrant (3112Z) sur le titre d'un des leaders mondiaux de la distribution. Doté d'une belle dynamique haussière, le titre devrait pouvoir maintenir le cap, ce call est donc particulièrement adapté pour ajouter de l'effet de levier.
D'un point de vue graphique la formation positive en marteau apparue fin février juste au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), alors vers 33 euros, a donné un véritable coup de fouet à la valeur qui a pu renouer avec sa trajectoire haussière pour se rapprocher de ses sommets annuels à 37.38 euros. Si ces niveaux ont pour le moment fait obstacle à une extension du mouvement, cela pourrait être que provisoire, le titre semblant bien disposé à repartir de l'avant pour se diriger vers un ancien gap laissé ouvert en juin 2008 à 39.40 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant (3112Z) à 0.34 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 38.80 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 35 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
