(BFM Bourse) - L'éclaircie boursière dont bénéficie le titre du géant de la grande distribution depuis le 16 juillet, dans le sillage du marché en général, semble devoir faire place, à court terme, à un ciel plus chargé. Et ce malgré un contexte traditionnellement porteur : la période de la rentrée et des achats de renouvellement. Les plus audacieux tenteront de démultiplier leurs gains en misant sur le put warrant proposé.
D'un point de vue graphique, le titre de ce poids lourd de la cote termine actuellement de tracer une figure de consolidation baissière. La puissance du courant vendeur à moyen terme pourrait rapidement avoir raison de l'embellie évoquée plus haut, et se traduire par un repli en direction des 30.20 euros. A plus court terme, on misera sur un retour sur une zone située à 31.88 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur notre scénario baissier en se positionnant sur un put warrant (3183C) à 0.38 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 31.90 euros ou limiteront leurs pertes en cas de franchissement des 35 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
