Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALNEVA

VLA - FR0004056851 SRD PEA PEA-PME
14.210 € -0.14 % Temps réel Euronext Paris

Valneva : 2 présentations au Congrès Mondial sur les Vaccins

lundi 10 avril 2017 à 07h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Valneva a annoncé vouloir faire deux présentations sur la maladie de Lyme et les maladies transmises par les moustiques le 11 avril 2017 lors du 17ème Congrès Mondial sur les Vaccins (World Vaccine Congress) à Washington DC. L'évènement rassemblera plus de 600 spécialistes des vaccins.

Dans le cadre de cette présentation Thomas Lingelbach fera notamment un point sur la stratégie de Valneva pour le développement de son vaccin contre la maladie de Lyme VLA 15, entré en essai clinique de Phase I aux Etats-Unis et en Europe en début d'année.

Les données précliniques ont révélé que ce candidat vaccin pourrait offrir une protection contre la majorité des souches de Borrelia pathogènes pour l'homme.

Valneva fera par ailleurs une présentation sur le développement de vaccins contre les maladies émergentes transmises par les insectes et notamment sur ses candidats vaccins contre les virus Zika, Chikungunya et fièvre jaune.

Thomas Lingelbach, Président du directoire et Franck Grimaud, directeur général de Valneva ont commenté, 'Ce Congrès représente une très bonne opportunité pour Valneva de présenter son portefeuille clinique à des experts de l'industrie des vaccins et de souligner le besoin médical important qui existe pour les vaccins actuellement développés par le Groupe.'

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.20 % vs +37.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat