(BFM Bourse) - Kairos Investment Management Limited, le fonds spéculatif détenant la plus grosse position vendeuse sur Vallourec, a récemment réduit ses ventes à découvert sur le fabricant de tubes sans soudure. D'après les informations communiquées par le hedge fund à l'Autorité des marchés financiers, sa position nette courte est passée de 3,45% du capital de Vallourec le 16 mai, à 2,72% le 18 mai.
Dans le même temps, Marshall Wace LLP a fait passer sa position nette courte de 1,83% à 1,97% du capital du groupe le 18 mai 2018, soit désormais la deuxième plus grosse position vendeuse sur le titre.
Vallourec demeure la valeur la plus vendue à découvert sur le marché français, avec des positions nettes courtes cumulées de 14,74%.
Soutenue par une étude d'UBS, l'action du leader mondial des solutions tubulaires premium destinées aux marchés de l'énergie et de l'industrie a signé lundi la meilleure performance du SBF 120 avec un bond de +11,09% à 5,81 euros, dans des volumes étoffés : 18,06 millions de titres ont été échangés, soit 3,94% du capital de l'entreprise.
Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email