(BFM Bourse) - Nouvelle idée de produit dérivé à destination des investisseurs les plus réactifs, avec un call warrant (J260Z) sur Valeo. Du point de vue de l'analyse technique, voici, présentés sous forme d'éléments clés, les arguments qui militent pour une prise de hauteur de l'action de l'équipementier automobile :
1) la qualité du profil graphique est en grande partie défini par l'excellence du point d'entrée, en fin de correction qui fait suite à un rallye de fin d'année 2) si la tendance moyen terme reste flat, les cours oscillant dans un très large range, les anticipations haussières à très court terme sur le sous-jacent ont du sens.
Dans le cadre de cette opération à fort effet de levier, on se cantonnera à viser sur le sous-jacent une zone de prix proche des 34.11 euros (plus hauts du 5 décembre 2011).
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Commerzbank, de code mnémonique J260Z sur Valeo, à 0.22 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 34.10 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 30 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
