(Cercle Finance) - Umanis annonce la création, conjointement avec l'Institut Léonard de Vinci, d'une formation de data Manager (' Administrateur de données cliniques dans l'industrie pharmaceutique ') pour répondre aux besoins de l'industrie du médicament.
La société explique que les avancées scientifiques et technologiques dans le monde de la santé font apparaître de nouveaux besoins en compétences très pointues et spécifiques qui nécessitent une adaptation permanente et rapide de l'offre de formation.
Umanis rappelle que l'industrie française du médicament rassemble plus de 100 000 salariés et consacre près de 4 milliards d'euros par an à la Recherche et au Développement de nouveaux médicaments.
S'appuyant sur ses compétences en recherche clinique (Monitoring, Biométrie, Medical Writing, Etudes, Biotechnologies) et son savoir-faire dans le développement et la réalisation de systèmes d'information, la division santé et recherche clinique d'Umanis interviendra à tous les stades de la vie des projets biomédicaux (Phases I à IV).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UMANIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email