Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UCB

UCB - BE0003739530 SRD PEA PEA-PME
86.840 € -1.43 %

Ucb : Ubs passe à 'vente'

lundi 15 novembre 2010 à 11h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur UCB de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours ramené de 25 à 23 euros sur le titre du groupe pharmaceutique belge.

Le courtier considère que la performance du titre au cours des dernières semaines était liée à des spéculations sur un rachat, une hypothèse jugée 'théoriquement possible', mais improbable à court terme.

Outre une réduction de la prime de fusion-acquisition, UBS estime que l'action devrait souffrir d'un manque de nouvelles positives et de l'impact de données supplémentaires de phase III sur le tasocitinib de Pfizer.

En cas de mise sur le marché, ce médicament par voie orale contre l'arthrite rhumatoïde pourrait en effet constituer un concurrent direct pour le Cimzia du groupe belge. Ce risque conduit UBS à appliquer une décote de 8% sur l'action UCB.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UCB en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat