(Tradingsat.com) - L'industrie du jeu vidéo a souffert en mai aux Etats-Unis. Selon la dernière étude de NPD Group, les ventes physiques de jeux sur consoles ont chuté de 31% le mois dernier à 175,1 millions de dollars (-44% tous supports confondus) …
Lire la suite de l'article
Ça sert à quoi, d'acheter en boîte maintenant, puisqu'il faut avoir obligatoirement internet pour y jouer. Personnellement, si je ne possède plus le jeu comme tel, étant donné des DRM et ONLINE-PASS, je préfère pirater même si c'est plus compliqué. L'industrie du jeu ne réalise pas qu'en enlevant la propriété de leur jeux aux joueurs, ceux-ci ne désire plus acheter.
C'est rendu une location. Pardon je me suis trompé, parce qu'avec une location (par exemple une voiture) on ne t'empêche pas de jouir de ta location par tout sorte de problème. Il y a peut-être seulement une pénurie d'essence généralisé qui pourrait empêcher cela.
De plus, aucun remboursement n'est possible après cette location qui ne fonctionne pas. J'en ai fait l'expérience avec Sim City 2013. Après 3 semaines après cette location, je ne pouvais même pas jouer, en raison de leur serveur (Electronic Arts).
La qualité des jeux dernièrement sortie est tellement médiocre, qu'il est aussi impossible de jouer. Maintenant il font des jeux non fini et injouable en espérant que tu achètes le DLC, soit pour finir le jeu ou bien seulement joué sans trop de problème. C'est quand même incroyable ça.