Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOUR EIFFEL

EIFF - FR0000036816 SRD PEA PEA-PME
4.930 € -0.20 % Temps réel Euronext Paris

Tour eiffel : Loue 1.200 m2 de bureaux dans les Yvelines

jeudi 19 avril 2018 à 15h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel (STE) a annoncé ce jeudi après-midi l'arrivée d'un nouveau locataire dans son immeuble 'Energy 2', situé à Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

La société EFI vient en effet de signer un bail de 6 ans fermes pour une surface de 1.200 mètres carrés de bureaux. Avec cette prise à bail, Energy 2, immeuble de 5 étages répartis sur 5.444 mètres carrés, certifié 'Breeam in Use' et implanté à proximité immédiate de l'A86 et de la N118, est désormais occupé à 90 %.

Précisons qu'Energy 2 est l'un des 3 bâtiments formant le pôle de la Société de la Tour Eiffel à Vélizy-Villacoublay. Associant Energy 2 aux immeubles Topaz (14.000 mètres carrés dont la société Altran est devenue mono-locataire en 2017) et Vauban (7.000 mètres carrés avec également un locataire unique, la société Yokogawa), ledit pôle offre une surface totale de près de 26.500 mètres carrés.

Il est désormais occupé à 98 %.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOUR EIFFEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+337.50 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour