(Cercle Finance) - Osiris Gestion de Entidades a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse, le 20 décembre dernier, les seuils de 10% et 5% du capital et des droits de vote de la Société de la Tour Eiffel et détenir individuellement 0,12% du capital et des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte d'une cession d'actions de la Société de la Tour Eiffel par la société Osiris Gestion de Entidades détenue à 100% par la société Eiffel Holding Limited, au profit de cette dernière.
La société Eiffel Holding Limited a précisé détenir, directement et indirectement, 10,22% du capital et des droits de vote de Société de la Tour Eiffel.
La société Eiffel Holding Limited a précisé ' agir de concert avec sa filiale Osiris Gestion de Entitades, ne pas envisager d'augmenter sa participation au-delà de 10% environ et ne pas avoir l'intention d'acquérir le contrôle de la Société de la Tour Eiffel, ni de demander sa nomination ou celles d'autres personnes comme administrateur '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TOUR EIFFEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email