(CercleFinance.com) - La société de la Tour Eiffel annonce avoir enregistré un chiffre d'affaires consolidé en progression de près de 9,8% entre les premiers semestres 2007 et 2008, passant de 38,9 à 42,7 millions d'euros, dont respectivement 35,4 et 36,0 millions de loyers, qui augmentent donc de 1,7% sur un an.
' Cette évolution nette provient essentiellement des acquisitions réalisées depuis le premier trimestre 2007 et des livraisons d'immeubles neufs loués (1,9 ME), de l'indexation des loyers sur le patrimoine constant (1,4 ME), déduction faite des loyers relatifs aux cessions intervenues en fin d'année 2007 et en 2008 (-2,7 ME) ' explique le groupe.
' La commercialisation de tous nos produits se passe normalement, signe que la demande est toujours là, particulièrement pour des biens neufs ou récents de qualité proposés à des loyers raisonnables. On constate d'ailleurs une légère progression des prix sur la location des biens neufs et une stabilisation sur les bâtiments plus anciens ', commente Robert Waterland, directeur général de la Société de la Tour Eiffel.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TOUR EIFFEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email