(Cercle Finance) - Société de la Tour Eiffel a réalisé trois nouvelles acquisitions en ligne avec sa stratégie d'investissement basée sur des immeubles neufs ou récents de hauts rendements sécurisés à long terme associés à des possibilités de redéveloppement.
Ainsi, la SIIC a acquis à Amiens le siège social de Lee Cooper France, un immeuble récent d'entrepôt et bureaux de 18.000 m² sur un terrain de 33.500 m² pour un montant de 5,5 millions d'euros. Le vendeur reste locataire avec un bail ferme de 9 ans.
La société a également signé une promesse de vente avec le promoteur Sagimm/Built à Chartres. Le contrat porte sur deux bâtiments de 5.700 m² d'un investissement de 13 millions d'euros pour un rendement escompté de 7,5%. Chartres Business Park entreprend le lancement d'un projet de 22.800 m² au total. Société de la Tour Eiffel bénéficie d'une option sur les phases futures.
Enfin, à Saint-Cloud, la société s'est également porté acquéreur d'un immeuble récent de 4.000 m² de studios et bureaux, loué à VCF avec un bail de 9 ans. Le rendement initial est de 8% et le montant s'élève à près de 12 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TOUR EIFFEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email