Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOTALENERGIES

TTE - FR0000120271 SRD PEA PEA-PME
53.580 € +0.90 % Temps réel Euronext Paris

Totalenergies : Met fin au brûlage du gaz sur le champ d'Ofon

mercredi 7 janvier 2015 à 08h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Total annonce mettre fin au brûlage du gaz sur le champ d'Ofon. Ce champ est situé sur le bloc OML 102, au large des côtes du Nigeria.

Cette étape importante d'arrêt du brûlage de gaz va permettre d'augmenter progressivement la production vers l'objectif de capacité de 90 000 bep/j en valorisant environ 100 millions de pieds cubes par jour de gaz, suivie plus tard en 2015 par le forage de puits supplémentaires.

' L'arrêt du brûlage sur le champ d'Ofon démontre notre engagement à mettre en valeur les ressources pétrolières et gazières sur nos centres de production au Nigeria ' a déclaré Guy Maurice, directeur Afrique au sein de la branche Exploration & Production.

' L'arrêt du brûlage sur Ofon participera de façon significative à l'atteinte des objectifs environnementaux de Total en réduisant de 10 % le volume de gaz brûlé par les activités Exploration & Production du Groupe. C'est une illustration de l'engagement de Total dans le partenariat Global Gas Flaring Reduction soutenu par la Banque Mondiale. '

Total E&P Nigeria opère le bloc OML 102, dans lequel il détient une participation de 40 %, aux côtés de Nigerian National Petroleum Corporation (60 %).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour