Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOTALENERGIES

TTE - FR0000120271 SRD PEA PEA-PME
52.910 € -2.20 % Temps réel Euronext Paris

Totalenergies : Confirmation de l'intérêt de puits en angola

mercredi 11 janvier 2006 à 09h31
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Total et la Sociedade Nacional de Combustiveis de Angola (Sonangol) annoncent que le puits Gengibre-2 de l'offshore angolais a permis de confirmer le potentiel de la découverte mise en évidence début 2005.

Gengibre-2 a produit 4 540 barils de pétrole à partir des objectifs Miocène et 5 100 barils de pétrole par jour à partir des objectifs Oligocène. La découverte Gengibre est située dans la partie est du bloc 32. Des études techniques sont en cours afin de préparer un développement commun de ces découvertes. Sonangol est le concessionnaire du bloc 32. Total, opérateur, détient une participation de 30% et est associé à Marathon Oil Company (30%), Sonangol E.P. (20%), Esso Exploration & Production Angola (Overseas) Limited (15%) et Petrogal (5%).

Le Groupe Total, qui poursuit un important programme de développement en Angola a produit 164 000 barils de pétrole par jour en 2004.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour