j'espère vraiment qu'il n'ouvrira pas à 7% lundi, on commence à s'intérroger oddo de
merde il balance des infos et au final il récupère plus bas.
C'est de l'anti bourse, d'ou cela sort c'est 7%, jusqu'à la clôture tms était tiré vers le
plus bas, vu la chute du dow jones je pense que son ouverture va être contrarier, si il y a bien
une chose qui m'énerve en bourse c'est ses analystes qui font la pluie et le beau temps.
Il trouve toujours le moment pour balancer leur point de vue et leur analyse, plus en pense si il
était si bon il n'y aurais pas eu autant de big banque hors course.
Et nous les petits porteurs nous somme forcés de suivre.
Regardons de plus près la journée d'aujourd'hui, cela ressemble à du sabotage, comment on peut
effectuer une mise à jour le vendredi, cela me surprend un peu, à un jour d'une liquidation,
peut être pour inciter les gens à reporter leurs position, c'est vraiment merdique comme plan,
comment se fait t'il qu'il n'y ai pas eu de représentant de euronext pour expliquer la panne,
je pense qu'il existe des personnes qui ont perdu bcp aujourd'hui ( CEUX QUI PRATIQUE DU SWING
TRADING)après tu m'étonnes que les volumes n'augmente pas, cela est étonnant qu'il n'ai pas
de plaformes test.
Le cac 40 serait monter facilement à 3900 points, nous avons eu deux séances identiques , je pense
certaines personnes ne souhaite pas nous voir atteindre les 4000 .
Je sais pas ce que vous en pensez ? cela commence à craindre magouille et compagnie.