TMS INTL-A

TMS - US87261Q1031 SRD PEA PEA-PME
10.340 € -
Forum suspendu temporairement

à qui cela profite

23/10/2009 par Ancien22126 0
:p j'espère vraiment qu'il n'ouvrira pas à 7% lundi, on commence à s'intérroger oddo de

merde il balance des infos et au final il récupère plus bas.

C'est de l'anti bourse, d'ou cela sort c'est 7%, jusqu'à la clôture tms était tiré vers le

plus bas, vu la chute du dow jones je pense que son ouverture va être contrarier, si il y a bien

une chose qui m'énerve en bourse c'est ses analystes qui font la pluie et le beau temps.

Il trouve toujours le moment pour balancer leur point de vue et leur analyse, plus en pense si il

était si bon il n'y aurais pas eu autant de big banque hors course.

Et nous les petits porteurs nous somme forcés de suivre.

Regardons de plus près la journée d'aujourd'hui, cela ressemble à du sabotage, comment on peut

effectuer une mise à jour le vendredi, cela me surprend un peu, à un jour d'une liquidation,

peut être pour inciter les gens à reporter leurs position, c'est vraiment merdique comme plan,

comment se fait t'il qu'il n'y ai pas eu de représentant de euronext pour expliquer la panne,

je pense qu'il existe des personnes qui ont perdu bcp aujourd'hui ( CEUX QUI PRATIQUE DU SWING

TRADING)après tu m'étonnes que les volumes n'augmente pas, cela est étonnant qu'il n'ai pas

de plaformes test.

Le cac 40 serait monter facilement à 3900 points, nous avons eu deux séances identiques , je pense

certaines personnes ne souhaite pas nous voir atteindre les 4000 .

Je sais pas ce que vous en pensez ? cela commence à craindre magouille et compagnie. :p
23/10/2009 par Ancien24508 0
Entièrement d'accord avec toi Biz... Ces scintres d'Oddo de merde...il dégrade quand la valeur a

déjà fait -10% en 3 jrs... exprès pour péter la résistance des 1,25€ et récupérer la valeur

sous les 1€ !!

Je te parle même pas du bug Euronext le jour du rebond ! Mais tu sais...il suffirait que tt le

monde ne suivent pas leur conseils ! Mais bon...ça c'est une autre paire de manche !
24/10/2009 par Ancien22126 0
:) la vérité c'est que nous les petits porteur nous n'avons aucune influence sur les cours,

nous somme une goutte d'eau dans la vague, le mieux c'est d'essayer de suivre la vague pour ne

pas nous faire plumer. Ce sont des gestionnaires de fonds qui décide de la pluie et du beau temps,

ils gèrent l'épargne et dispose de millions en leur possession, en cas de perte c'est rien ,

il perdent pas leur plumes, mais quand à nous, nous somme éjectés de la bourse. Il faut se

reconstituer une epargne.

as tu entendu ce qui c'est réellement passée aujourd'hui, je trouve bizarre qu'il n'y ai pas

un représentant d'euronext pour expliquer , j'ai entendu des trader sur bfm et et des

journalistes se battre pour essayer de savoir ce qui s'est passée.

Moi, j'ai vendu mes actions tms à la clôture, parce que dans le carnet d'odre il n'y avait

rien qui semblait présager une ouverture à 7%;

Soit thomson à fait une annonce, soit je sais pas............

C' est marrant parce que tms avant bourse ce matin et hier avant hier il présageait une ouverture

à 5%.Pour la première fois je m'interroge sur la sincérité de tout cela?

24/10/2009 par Ancien21915 0
tout a été fait pour qu'aujourdhui soit noir

je ne comprends meme pas comment trading sat resort cet apre smidi l'analyse d'oddo qui date d

eplusieur smois

au resultat le spetits actionnaire sont vendu car supporter 10 pour cent d eperte c'est dur

psycologiquement.

regardez bien ce qui va s'operer a l'annonce des resultats sur les creance

le titre va rescendre encore et fin du moi sl'action va flambée
:) Au faites je comprends pas la politique de la direction de thomson, le mois dernier le titre

flambait sur des rumeurs de session de de la filiale de tms , la direction décide alors de faire

un communiqué comme quoi rien n'est fait. Aussitôt le titre rechute, tandis que lorsque le titre

est en pleine chute on les entend pas faire d'annonce aussitôt.

As tu une idée ? à combien le titre pourrais ouvrir lundi, je vais peut être me repositionner,

cette panne à un jour de la liquidation à vraiment foutu la merde.=/Penses tu qu'il est

maintenant temps de se positionner sur havas ou risque t'il de baisser de nouveau.

^^
24/10/2009 par Ancien21915 0
attendez pour racheter on est en plein doute .

je vais retenter le coup sur tmm j'aime pas ce coup foireux ou les analyses qui ont 6 mois tombentr

le jour ou l'action est en difficulté.

la societe n'as pas le droit de communiquer car l'accord de restructuration ne depend pas de la

direction, voir article sur cds

si l'action venait a retomber , j'en reprends avant la fin de la semaine prochaine

et de plus ca n'arange pas thomson que l'action retombe
JE verais lundi, mais aurais tu une idée d'une action très volatile pour lundi qui va permettre

defaire du 6%.Sans quoi je vais regarder dans ma boule de cristal :p
24/10/2009 par Ancien24508 0
Biz... moi je vois HAV descendre jusqu'à 2,69 voir 2,51€...mais c'est derniers jours nous ont

montré que c'est une période risquer pour prendre des actions.

Autre valeur que je trouve intéressante c'est GLE... elle est à 48€ et son consensus vient

d'être relevé à 63,50€. Mais dangereux packe les chiffres du 3ème trimestre tombe le 4/11/09

je crois.

Dernière valeur avec un bon potentiel c'est GET...mais dangereux packe au meilleur depuis 1 ans

mais je la vois bien monter jusqu'à 10€ rapidement ou redescendre à 5€ !

Bref...chaud les marrons pour qui veut investir maintenant. Prudence Biz...

Quand à TMS je vois bien un rebond tech. Lundi jusqu'à 1,30€...d'ailleurs je liquide. A cause

de Oddo de merde je crains qu'elle ne descende sous les 1€ ! Voilà...
24/10/2009 par Ancien20666 0
GET objectif à 9 mais les US ont baissés, donc attention à lundi. =/
26/10/2009 par Ancien20522 0
-13% aujourd'hui

je vais en reprendre demain
26/10/2009 par Ancien20666 0
kpknna écrit : -13% aujourd'hui

je vais en reprendre demain

Tu es sûr?? Courageux le mec!! -_-
26/10/2009 par Ancien20522 0
oui et j'en reprendrai encore après

elle va flamber c'est sur !

Tout le monde vend, et ca va etre le moment d'acheter je pense ....

Vu le cours qui se casse la gueule, les negociations vont avancer je vous le dit

27/10/2009 par Ancien22126 0
ce dont on peut être presque sur, c'est que TMS va remonter mais quand ? tel est la question,

c'est l'heure de -_-chercher des infos sur le net, je me suis fais mal avec tms, mais j'ai

confiance, je pense pas que cette chute est pour très longtemps, les courageux seront recompenser

mais quand , tel est la question, je pense que , 0.91 centimes reste très bien pour se positionner.

La remonter de TMS sera très violente, ceux qui ont bcp d'argent à placer, vont très vite

courant 2010 gagner bcp.

Je vois bien une remonter à la eurotunnel, le plus dur c'est de s'éloigner de 1.50.

Je vois une ouverture à la natixis 2.40 suspendu et ouverture à 3.06.

TMS va faire beaucoup de dégats, moi personnellement, je me suis placé sur tms une bonne partie

et je patiente, cela reste un risque , mais desolé je suis gourmand, et je me dis tanpis si cela

foire, :[.

Ce qu'il faut c'est les infos, on devrait créer une rubrique rien que pour cela dans ce forum.

En bourse je pense que l'une des chose les plus importantes c'est L'INFO. les recommandation on

les a un peu tard dommage.

MERCI et bon trade-_-
27/10/2009 par Ancien20666 0
Bonjour bizness,

Du coup, on ne sait plus si t'es un homme ou une femme:

" je patiente, cela reste un risque , mais desolé je suis gourmand, et je me dis tanpis si cela

foire,

.

Ce qu'il faut c'est les infos, on devrait créer une rubrique rien que pour cela dans ce forum.

En bourse je pense que l'une des chose les plus importantes c'est L'INFO. les recommandation on

les a un peu tard dommage. "

Une rubrique INFO est possible, mais info de quoi? C'est obligé que les recommandations viennent

un peu plus tard. Il faut bien digérer l'info et analyser surtout.

Tu sais, tu peux toujours faire ta rubrique et on verra bien ce qu'il a dedans!!! ^^
27/10/2009 par Ancien20666 0
TMS se réveille ???=/

Excuses bizness, j'ai cru lire " je suis patiente", désolé. :-)
27/10/2009 par Ancien22126 0
DSL? j'ai voulu dire je suis patient.

cassera t'il le support des 1 euros

:)

27/10/2009 par Ancien10186 0
SALUT a tous j'ai lu quelqu'un qui dis :tous le monde vends ca vas etre le moment d'acheter

ATTENTION,mefiez vous car sil'action chutte de 10 remonte de2 et redescendesDE10 CA VA PAS BIEN DU

TOUT ET EN CE MOMENT NOUS SOMMES AU SOMMET ET LE debut de la grande glisse:p
27/10/2009 par Ancien20522 0
thomson glissera pas bien bas

Faut voir .....
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour