(Cercle Finance) - Après la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel robuste, le titre Tipiak est également soutenu ce jeudi à la Bourse de Paris par les perspectives de retour à la croissance de ses résultats sur l'ensemble de l'année 2007.
Le groupe agroalimentaire a de fait publié un chiffre d'affaires au premier trimestre 2007 de 31,3 millions d'euros, en progression de 12,4 % par rapport à celui de 2006, tiré par ses activités ' Froid ', dont les ventes ont augmenté de 13,2% à 19,4 millions d'euros. Le pôle ' sec ' a également montré un certain dynamisme, avec des ventes en hausse de 11,1% sur le premier trimestre à 11,9 millions d'euros.
Pour 2007, ' les perspectives de croissance dynamique des ventes mettent Tipiak en bonne position pour atteindre son objectif de reprise de la croissance des résultats économiques et financiers. Toutefois ceux-ci restent conditionnés par la forte activité de fin d'année. ' précise le groupe.
Estimant que Tipiak reste une valeur ' pas chère ', Fideuram Wargny conseille toujours le titre à Achat avec un objectif de 100 euros. Il progresse ce jeudi de 1,5% à 81,7 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TIPIAK en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email