Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THOMAS FLEURS

MLTFL - FR0010387324 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %

Thomas fleurs : Succès du concept wallflower

mardi 12 janvier 2010 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thomas Fleurs annonce que plus de 100.000 tableaux végétaux vendus par sa filiale WallFlower depuis le lancement de ce concept en février 2008.

Le grossiste en fleurs coupées rappelle que cet objet de décoration, 'inspiré des murs végétaux', intègre un système de culture vertical breveté et doté d'une irrigation par capillarité avec réservoir d'eau.

Le cadre WallFlower est aujourd'hui commercialisé via un réseau de grossistes en fleurs et plantes et par des jardineries telles que Botanic ou Truffaut. En décembre, les ventes de WallFlower ont atteint 500.000 euros confirmant le positionnement d'objet de décoration mais également l'approche ' cadeau ' adoptée par le public.

Fort de son succès en France, WallFlower met en place les facteurs de son développement à l'international. Depuis le début de l'exercice, les jardineries Intratuin, enseigne leader aux Pays Bas, mais également présente en Belgique, distribuent la gamme WallFlower, et d'autres accords internationaux devraient suivre dans les mois à venir.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THOMAS FLEURS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat